Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Candle PartyLite
25 avril 2017

Mes premières portes ouvertes, avec tombola !

J'organise mes premières portes ouvertes Partylite, avec une tombola pour gagner une bougie 3 mèches (fragrance Chemin boisé) d'une valeur de 29,90€.

chemin boisé

Durant ce week-end de portes ouvertes, je vous propose de :

- découvrir la nouvelle collection Eté,

- de participer à cette tombola,

- de dater des parties chez vous pour l'été,

- et surtout ... JE RECRUTE !

Si vous aimez nos produits et que vous êtes intéressés par un complément de salaire ou si vous connaissez quelqu'un... dans votre entourage qui aimerait un complément de salaire, toutes les informations seront disponibles sur place pendant le week-end ! (adresse précise en message privé)

Du vendredi 28 avril de 17h à 20h au dimanche 30 avril de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Alors, on se voit quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
My Candle PartyLite
Publicité

preview

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 125
Publicité