Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Candle PartyLite
3 février 2017

Les récompenses des conseillères(ers)...

Quand on arrive chez Partylite, on est conseillère(er)...

Puis quand on commence à enchaîner les parties, on devient vite conseillère qualifiée... pour ma part, je le suis devenue en 3 parties (dont la première chez moi en tant qu'hôtesse pour mon lancement avec mon leader).

Et pour me remercier, me récompenser et m'encourager, Partylite m'envoie un cadeau aujourd'hui : ce superbe Jardin de Bougies Glolite (fruits glacés) dans une boîte en métal, d'une valeur de 72,90€ sur le catalogue.

Plutôt motivant, non ?!

Alors, ça vous donne envie de rejoindre mon équipe ? Je vous attends et suis prête à vous accompagner dans cette nouvelle aventure !

A bientôt,

 

DSC00929

Publicité
Publicité
Commentaires
My Candle PartyLite
Publicité

preview

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 125
Publicité