Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Candle PartyLite
23 décembre 2016

Soyez les bienvenus, nous allons partager de grands moments !

J'ai découvert Partylite chez mon amie et conseillère Pascale : un véritable coup de coeur pour ces fragrances et ces objets de décoration raffinés !

Quelques semaines plus tard, alors que je cherchais un poste épanouissant, je contactais Partylite pour devenir conseillère !

Aujourd'hui, c'est un vrai bonheur de pouvoir partager avec vous les 4 collections de l'année 2017, en commençant par le catalogue Printemps 2017 d'ici quelques jours.

Alors à bientôt et au plaisir de vous rencontrer et de vous conseiller sur votre "Signature"...

Votre conseillère, Emilie

 

57188744e397e589ae0aacb70bf6dcc6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Candle PartyLite
Publicité

preview

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 125
Publicité